Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

ROG Xbox Ally et Xbox Ally X : les prix des consoles portables de Microsoft ont fuité !

CINEMA : après Super Mario Bros. Le Film 2 et The Legend of Zelda, un troisième projet de film déjà connu ?

BON PLAN : Lost Soul Aside, où le précommander à petit prix à travers les dimensions ?

BON PLAN : un forfait avec 200 Go de data en 5G à moins de 10 € chez RED by SFR

ps3 2504b
Quelqu'un sait si on peut débricker une PS3 CECH-2504B qui n'accède même plus au recovery mode ?
Elle est brickée
Excusez moi pour ma réponse tardive !
Sinon j'ai décidé de vous écouter et de ne rien toucher à part le remplacement du DD par un SSD M4 Crucial 256go, et quel changement ! Dans GT5 c'est tout bonnement excellent ! Sans parler des installations qui sont 2x plus rapide !
Voili voilou, merci à tous encore une fois.
Bonne journée.
Déjà est ce que t'a la ps3 ? Ou non ?
Pour hacker une ps3 gratuitement il faut une ps3 en 3.55 maximum,
Sinon on peut pas du moins gratuitement, après il faudra une ps3 fat ou slim (pas ultra-slim) et un e3flasher.
Pour les fat de préférence après la série CECHG04 < CECHH04 etc... car sinon ça sera avec de la soudure et pour les slim pas après la série CECH-2504B et encore yen a qui peuvent pas être downgradée.
Si t'as une ps3 slim 2504B utilise MinVerChek pour connaitre le firmware minimum autorisé sur ta ps3.
Magnifique édition au passage, si j'était j'y toucherais pas un brin, sachant qu'elle lira sans soucis tes jeux achetés en France